Page d'accueil
Page d'accueil
Page d'accueil
Image 1
Image 2

Le SDS et vous

Le SDS est-il pour vous ?

Comme toute personne possédant une morale juste, vous avez compris que la violence est un dernier recours, qu'il faut privilégier l'art de parlementer, qu'il vous faut avoir le dessus sur vos émotions afin de parvenir à contrôler une situation d'agression.

Mais vous avez aussi compris qu'il peut être nécessaire de savoir faire mal, blesser ou pire encore à quelqu'un qui essaye de s'attaquer à vous ou à votre famille, de s'en prendre à votre intégrité physique ou même à vos biens.

Malheureusement quand la violence est à votre porte il faut passer en mode combat pour réussir à changer les intentions de votre agresseur.

Le SDS va vous montrer comment réagir !

Depuis des siècles déjà, les gens au pouvoir s'efforcent de déresponsabiliser le citoyen honnête au profit de personnes ou d'organisations qui sont payées pour prendre les responsabilités à votre place.  Et les exemples ne manquent pas,  mais la place pour les énumérer ici, oui…

Personnellement, je ne suis pas prêt à remettre ma sécurité et celle de mes proches dans les mains de qui que ce soit.
Si vous êtes agressé, c'est maintenant et ici que vous devez vous défendre, sans attendre la venue des forces de l'ordre pour vous protéger, même si, de façon générale ses représentants font très bien leur travail.

Le SDS s'adresse aux civils, et non aux forces de l'ordre : car les forces de l'ordre utilisent la notion d'échelle de force, tandis que les civils sont soumis à la définition de « légitime défense » du code criminel.

Le Système de Défense Serei (SDSc) vous donne les outils nécessaires pour gagner du temps et même renverser une situation désavantageuse pour vous.

Le Système de Défense Serei n'a qu'un but : vous apprendre à survivre !

Left Arrow
Left Arrow